Les MIE ont du talent !

Illustration
Rédigé par Jérémy de BENEDICTIS
le 24 décembre 2012 à 11:48

 

Le Master Entrepreneuriat héberge des étudiants de talents à l'INSEEC, qui ont récemment monté un projet et vécu une véritable aventure d'entrepreneur. Et cette aventure a un nom, il s'agit de Tradeparency, une petite entreprise née de l'idée de proposer un produit au concept novateur : Handy.
 
A l'heure de la pause nomade, il n'est pas toujours facile de se laver les mains avant, voire après avoir savouré son repas. C'est ici que nos étudiants ont eu la bonne idée de concevoir le renouveau de la lingette nettoyante, dorénavant bien plus portative et originale. Handy est une petite capsule facile à ouvrir, avec 3 doigts. Elle contient la quantité parfaite de gel qui "sent bon le propre". Et pour les entreprises, il s'agit d'un outil de communication inédit, personnalisable et facile à proposer.
 
C'est ici que nos étudiants, Roland, Louis et Antoine, ont besoin de vous pour développer leur projet, puisqu'ils sont en lisse pour le grand concours du Snacking D'Or de France, remettant un prix aux entreprises novatrices du milieu de la restauration rapide. Pour cela, rien de plus simple, il faut voter !
Pour voter pour Tradeparency, il vous faudra passer par le lien ci-dessous et simplement voter sur trois pages de produits innovants, Handy étant dans la catégorie des produits Matériel et Équipements, en troisième page de vote. On compte donc sur vous, d'une pour leur donner un coup de pouce, mais surtout pour valoriser l'initiative et la créativité des étudiants INSEEC !
 
Par ici pour voter pour Tradeparency

Facebook de Tradeparency
Twitter de Tradeparency

 

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire