MerciHandy lauréat!

Illustration
Rédigé par INSEEC MSc & MBA
le 6 décembre 2013 à 11:03
Tags : Msc Business Innovation et Stratégies Entrepreneuriale Promo 2013 Inseec Paris

Louis Marty, Roland Jais Nielsen et Antoine Forest, étudiants en MSc Business Innovation et Stratégie Entrepreneuriale à l’INSEEC Paris et fondateurs de Tradeparency, font de nouveau parler d’eux en cette fin d’année. Après avoir remporté le Prix de l’Innovation au Triomphe de la Création en mars, et le Prix Spécial du Jury du Sandwich & Snack Show en 2012, nos trois étudiants figurent à présent… parmi les lauréats du concours 101 projets, dont la liste a été dévoilée mardi.

Créé à l’initiative de Jacques-Antoine Granjon (PDG de ventes-privees.com), Marc Simoncini (Fondateur du site de rencontres Meetic) et Xavier Niel (DG de Free et actionnaire du Monde), ce concours s’adresse aux jeunes entrepreneurs français de moins de 25 ans. 300 équipes ont franchi cette année la première étape de sélection (sur plus de 1 500 dossiers) et ont pu soutenir leurs projets lors d’une journée marathon de speed-dating à Paris.

Nos trois étudiants ont su convaincre le trio de business angels à l’issue d’un pitch d’une minute chrono. Ils se sont démarqués des 300 autres projets en lice en présentant MerciHandy, une petite capsule facile à ouvrir, contenant une quantité parfaite de gel pour se laver les mains avant chaque repas. Depuis cette année, la petite capsule se décline aussi en flacon.

Louis, Roland et Antoine vont recevoir 25 000 euros pour donner un coup d’accélérateur à leur projet, également soutenu par l’incubateur du Groupe INSEEC.

Une nouvelle fois, toutes nos félicitations à nos talentueux étudiants qui cumulent de nombreux prix depuis le début de leur aventure entrepreneuriale !

 

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire