Les Jeudis des Achats à l’INSEEC Paris en partenariat avec la CDAF IDF

Illustration
Rédigé par INSEEC MSc & MBA
le 13 mars 2014 à 11:24
Tags : MSc Achats Internationaux et Logistique Partenariat INSEEC Paris

L’INSEEC MSc & MBA Paris vient de nouer un partenariat avec les « Jeudis des Achats », un cycle de conférences bi-mensuelles organisées par la Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France (CDAF) d’Île-de-France. Vouées à devenir un véritable Think Tank des Achats, ces conférences spécialisées visent à favoriser les échanges entre professionnels des achats sur les différentes problématiques qu’ils traitent au quotidien : management des risques fournisseurs, sécurisation des contrats par inclusion de clauses sur la propriété intellectuelle et industrielle, gestion des retards de paiement, etc.

Dans le cadre de ce partenariat, les professionnels du secteur partageront leur expérience avec les étudiants du MSc Achats internationaux et Logistique, à travers des témoignages et des débats qui se dérouleront dans les murs de l’école. Les étudiants bénéficieront ainsi d’informations concrètes sur les enjeux de la fonction d’acheteur, et d’un état des lieux des bonnes pratiques selon les familles d’achats (achats production, achats hors production, prestations intellectuelles…).

L’école accueillera donc, jeudi 13 mars 2014, pour la première fois, une conférence des Jeudis des Achats, dédiée à « La propriété intellectuelle et la co-innovation fournisseurs ».

Seront invités à débattre :

Isabelle Vaugon, directeur associé – direction internationale, cabinets d’avocats FIDAL
Pierre Bresse, directeur associé, cabinet d’avocats FIDAL Innovation
Bernard Monnier, purchasing manager chez THALES Research & Technology et président de la CDAF IDF
Hubert Delatte, directeur Achat innovation chez FAURECIA


Rendez-vous de 18h à 20 h à l’INSEEC (10 rue Alibert, 75010 Paris – Salle 113). Inscriptions à la conférence sur le site de la CDAF.

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire