Parrainage Petrossian

Illustration
Rédigé par MScMBA Inseec
le 22 octobre 2014 à 15:46
Tags : Parrainage MBA Luxury Brand Management INSEEC Paris

Armen Petrossian a rencontré dans l’amphithéâtre de l’INSEEC à Paris les étudiants du MBA Luxury Brand Management, à l’occasion de la grande soirée de parrainage de leur promotion.

Lors d’un échange de plus d’une heure avec les étudiants, suscitant de nombreuses questions de la part de ces futurs professionnels du secteur du Luxe, il a su leur transmettre les valeurs et la passion qui animent la famille Petrossian depuis plus d’un siècle, au service d’une clientèle planétaire et toujours plus exigeante.

Attentif au détail, de la sélection des produits (à commencer par les œufs d’esturgeons qui produisent le fameux caviar Petrossian) à la politique de service apportée à ses clients, il a ainsi rappelé que le luxe était avant tout une question de passion, celle des hommes et des femmes qui s’investissent chaque jour dans la recherche de qualité, pour ne pas dire de la perfection.

« Il faut au moins dix ans pour former un bon dégustateur-sélectionneur de caviar » a t-il ainsi rappelé. « Pour ma part je n’ai réussi qu’à en former 5 dans ma vie et ils voyagent tous aujourd’hui à travers le monde pour sélectionner jour après jour les meilleurs œufs pour notre marque ».

Bien que quasi centenaire, la Maison Petrossian n’en demeure pas moins en quête perpétuelle d’innovation et lance notamment cette année des feuilles de caviar permettant la réalisation d’un « croque-monsieur » d’une incroyable originalité, ainsi que des œufs de Homard bleu de Bretagne d’une très grande finesse.

Un témoignage passionnant pour des étudiants doublement privilégiés ce soir-là : un cocktail offert par la Maison Petrossain leur a en effet permis de prolonger le plaisir des nourritures intellectuelles par celui des plus fines nourritures aquatiques !

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire