INSEEC: Rencontre d’affaires Grands Comptes/PME

Illustration
Rédigé par MSc MBA Inseec
le 28 octobre 2014 à 12:04
Tags : MSc Achats internationaux et logistique INSEEC Paris Charte Relations Fournisseur responsables

La CCI Seine-et-Marne et la Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France (CDAF) ont organisé une rencontre d’affaires le 2 octobre dernier à Réau (77) au Musée aéronautique spatial Safran/Villaroche, en présence de la Médiation Inter-entreprises. Avec le soutien de partenaires locaux (CA Melun Val de Seine, SAN de Sénart et EPA Sénart), cet événement vise à favoriser les collaborations entre PME et grands groupes.

A cette occasion, Rémy CHALLE, Directeur des MSc & MBA INSEEC Paris, a été invité à participer à une table ronde réunissant dirigeants d’entreprises et acheteurs de grands groupes. Lors de cette rencontre, il s’est exprimé sur l’adhésion de l’INSEEC à la Charte relations fournisseur responsables, et notamment sur la reconnaissance de la médiation inter-entreprises qui a renouvelé à l’Ecole l’agrément « Organisme de Formation »  pour la 2e année consécutive.

Rémy CHALLE a également souligné le bien-fondé de cet engagement et rappelé la mission des MSc & MBA INSEEC sur le principe de la Charte : former les étudiants à la maîtrise des aspects techniques liés à la gestion de leurs futures relations commerciales sous le référentiel « Vie de la Charte des Relations Fournisseur Responsables ainsi que sur le dispositif de la Médiation Inter-entreprises et la Médiation des Marchés Publics ».

En participant à la rencontre d’affaires Grands Comptes/PME, les MSc & MBA INSEEC Paris deviennent ainsi le premier établissement d’enseignement supérieur à s’être associé à ce rendez-vous.

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire