Conférence avec le Directeur de l'Agence TILDER

Illustration
Rédigé par MSc MBA Inseec
le 23 février 2015 à 16:44
Tags : MSc Marketing evenementiel & strategies des RP Communication de crise INSEEC

Jeudi 13 février,  Nicolas BOUDOT est intervenu  au sein du MSc Marketing événementiel et stratégies des RP dirigé par Christophe PASCAL, afin de présenter sa vision de la communication politique et de la communication de crise.

Nicolas BOUDOT est un interlocuteur de grande qualité au regard des projets déjà menés à ce stade de sa carrière. Ancien directeur-associé au sein du pôle Influence de EuroRSCG C&O (Havas Worldwide Paris),  il  a été également chef de cabinet, directeur de la communication et porte-parole du rectorat de l’Académie de Paris et de la Chancellerie des Universités des Paris, puis conseiller en communication en cabinets ministériels auprès des ministres Xavier Darcos puis d’Eric Besson. Il est aujourd’hui associé au cabinet TILDER.

TILDER est un des leaders européens du conseil en communication pour les directions générales des grandes entreprises cotées et non cotées françaises et étrangères, des organisations professionnelles et des institutions publiques et parapubliques.

NEWS PRECEDENTE
NEWS SUIVANTE
partenaire